Nature de l'Aragon > Bestiaire
Osez pour naviguer par Aragon mystérieux et étonnamment pas imaginer qu'il pourrait y avoir des dragons, des sirènes et d'autres voisins uniques vous accompagnera dans votre démarche.
San Isidro de Sevilla dit "sous le nom de bêtes comprennent des lions, des bruns, des tigres, des loups et des renards, des chiens et des singes et des autres que de la bouche et les ongles montrer leur colère, à l'exception des serpents; que sont appelés des animaux sauvages pour ce qu'elles jouissent de la liberté naturelle et sont motivées par leur désir -ferantur." Borges serait plus tard ramasser "... los animales se dividen en (a) pertenecientes al Emperador, (b) embalsamados, (c) amaestrados, (d) lechones, (e) sirenas, (f) fabulosos, (g) perros sueltos, (h) incluidos en esta clasificación, (i) que se agitan como locos, (j) innumerables, (k) dibujados con un pincel finísimo de pelo de cabello, (l) etcétera, (m) que acaban de romper un jarrón, (n) que de lejos parecen moscas.".
Ces deux citations de notre environnement culturel séparés dans le temps et l'espace qui nous permettent de réaliser notre vision de la nature et les animaux en particulier, dépend de notre propre système culturel. Quand un artiste représente un lion, n'est pas représenté comme un lion, mais ce qui en ce moment est pour lui, le lion.
La collecte de ces représentations, nous recueillons de la culture et de la signification (ce en partie seulement) de la société que je fais et que vous avez encore des soins.
Nous sommes les héritiers de cette société (nous sommes que la société), ils sont les héritiers de ces symboles et ces réalisations, et qui devrait être notre intention d'accepter cet héritage.
La représentation des animaux est donc un partage des réserves culturelles entre ceux qui croient et ceux qui en jouissent, outre son utilité en tant que source de scientifiques et / ou les entreprises en fonction du temps d'utilisation.
Dans cette miniature turque peut voir un thème traditionnel, l'arche de Noé, mais est entièrement cultivé et préparé pour transmettre le bon message au bon moment et au lieu.
Alors que les animaux sont représentés de manière réaliste et claire de toute la déification, alors le visage de Noé est "manquant" pour éviter toute tentation de déification.
Bien Angel, une autre personne, est doté de l'œil de la connaissance.
Ce modèle l'autre, correspondant à une Beato, montre le même sujet l'Arche de Noé mais la représentation est complètement différent, car il est une autre culture et d'autres informations à transmettre.
Tous les dessins sont des symboles schématiques qui sont plus que des objets.
Les gens sont placés à un niveau supérieur,
animaux à un niveau inférieur (coq, mouton, etc.),
encore plus faible des animaux sauvages ou des animaux sauvages (loup, ours, etc.),
déclin de l'importance que nous apprécions les animaux fantastiques (manticore, griffon, etc)
et encore inférieurs à ceux des animaux lointains ou exotiques (éléphant, chameau, etc.), pratiquement impossible à voir pour ceux qui font l'illustration.
Selon DRAE, un bestiaire est "dans la littérature médiévale, recueil de fables sur les animaux réels ou chimériques".
Vous n'avez qu'à visiter le magnifique Roman Aragon pour réaliser la faune abondante et variée représenté dans les monuments, et il est difficile d'apprécier son intention symbolique, un exemple significatif lions pourrait être trouvée dans le tympan de la cathédrale Jaca.
De l'Antiquité à distance à l'heure actuelle ont été monnaie courante collections de livres de roches, plantes, animaux, phénomènes naturels, et ainsi de suite.
Beaucoup d'entre eux affirment avoir maintenu une collection de science et des connaissances de son temps, en particulier dans des domaines tels que la phytothérapie et plantes, mais qui n'ont pas pu être collectées de connaissances, est rempli avec une autre série de contes de test impossible.
Livres à qui attribuer l'origine de ces histoires commencent avec la connaissance d'Aristote, qui a dû fournir des descriptions des territoires conquis par Alexandre le Grand.
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